À PROPOS D’AVAYA

Avaya est un fournisseur mondial leader du marché et un innovateur reconnu de solutions en matière d’engagement des équipes et des clients. L’entreprise met à disposition des grandes entreprises, des PME et des organisations gouvernementales dans le monde, des technologies pour la collaboration et les communications unifiées, la gestion de l’expérience client et du centre de contacts et la mise en réseau, ainsi que des services associés.

Les solutions Avaya en matière d’engagement apportent les informations pertinentes au bon moment dans le contexte approprié, permettant un niveau d’engagement plus élevé entre les clients, les équipes, les employés et les partenaires afin d’améliorer l’efficacité et de répondre rapidement aux défis commerciaux importants. Ces solutions sont conçues pour être hautement évolutives, fiables, sûres et flexibles, et contribuer à réduire les coûts et à simplifier la gestion tout en offrant une plate-forme de collaboration et d’engagement de nouvelle génération. De plus, ces solutions sont disponibles dans plusieurs modèles de déploiement, y compris le cloud public, privé et hybride ainsi que sur le site du client.

Avaya propose des solutions dans trois grandes catégories de solutions pour un meilleur engagement :

  • solutions en matière d’engagement client
  • engagement des équipes et solutions de mise en réseau.

Toutes trois sont prises en charge par le portefeuille de services professionnels et de support technique d’Avaya.

Solutions en matière d’engagement

Avaya est un leader mondial en matière de solutions d’engagement des équipes qui
s’appuie sur les technologies de communications unifiées et de collaboration.
Les solutions d’Avaya en matière d’engagement des équipes consistent à partager avec les bonnes personnes des informations pertinentes et au moment approprié afin d’obtenir des résultats commerciaux. Les solutions d’Avaya en matière d’engagement des équipes permettent de se concentrer sur l’objectif des interactions au lieu de s’attarder sur leur fonctionnement.
La main-d’œuvre actuelle est résolument mobile, dispersée et recherche le contact et le partage d’informations par le biais de divers canaux et appareils. Les employés ont besoin de travailler avec leurs collègues qui sont basés au siège social, dans des centres régionaux, des filiales et autres sites distants ainsi qu’avec ceux
se trouvant au sein même de l’écosystème de l’entreprise, comprenant la chaîne
d’approvisionnement, les fournisseurs de services, les partenaires et les clients.
Les solutions en matière d’engagement des équipes Avaya donnent aux employés le pouvoir.